Equita, fini pour aujourd’hui

Ca y est, les matchs sont terminés pour aujourd’hui.

 

Pour résumer, voici les scores:

 

Féminine:

Agon 10 – 5 Gif

Loire 11 – 6 Aramon

 

Mixte:

Arles 9 – 8 Saumur

Bordeaux 11 - 7 Gif

 

 

Nous auront donc droit demain aux matchs:

 

Féminine:

Agon – Loire (Finale)

Aramon – Gif (Petite Finale)

 

Mixte:

Arles – Bordeaux (Finale)

Saumur – Gif (Petite Finale)

 

 

Vous pouvez revoir tout ce qui s’est passé sur le live.

 

Ce qu’il faut retenir de ce Samedi:

Agon-Gif (Féminine): Du très bon jeu, bien organisé des deux côtés, ce qui donne un match serré. Agon a su prendre de l’avance sur les pertes de balles gifoises de début de partie. Beaucoup de tirs manqués des deux côtés, mais une demi finale de coupe au niveau attendu.

Arles-Saumur (Mixte): Un match très tendu, du bon jeu des deux côtés, serré jusqu’à la dernière seconde. Arles a su conserver le ballon sans anti-jeu sur la fin, privant Saumur de toute chance de revenir. Chose flagrante à ce niveau, dès qu’un ballon est perdu, l’adversaire marque, ce qui a été fatal plusieur fois aux deux équipes.

Loire-Aramon (Féminine): Les joueuses Aramonaises étaient absentes en début de partie, autant en défense qu’en attaque. Loire a su profiter de la situation: score révélateur de 8 à 1 à la mi-temps. En seconde période, l’équipe d’Aramon est bien revenu dans le match, mais avait encore du mal à récupérer les ballons et contrer les attaques de Loire. Cette deuxième mi-temps tourne en la faveur d’Aramon, mais ce ne sera pas suffisant. Loire s’impose après un match bien assuré.

Bordeaux-Gif (Mixte): Un match très attendu, qui met du temps à se mettre en route, seulement 6 buts en première mi-temps. Les deux équipes défendent bien, particulièrement Bordeaux qui fait échouer presque toutes les tentatives Gifoises. Une belle démonstration de Horse-Ball, même du spectacle assuré par Romain Depons avec un splendide tir dans le dos. Si le match est remporté au score par Bordeaux, on peut considérer un match nul au niveau de la qualité de jeu.

 

Laisser une Réponse