Réactions sur le Live

Le live reviendra donc demain, dès 9h.

Pour améliorer la qualité de la retransmission, je vous demande quelques minutes de votre temps pour laisser un commentaire à cet article, et y donner vos impressions sur cette méthode d’information, ce que vous avez aimé, ce qui vous a manqué, etc. Ceci nous sera très utile.

N’hésitez pas également à nous donner vos impression sur la journée en général.

5 commentaires

  1. Je n’ai pu suivre qu’un match en direct mais j’ai trouvé l’expérience plutôt sympa! C’est moins prenant que lorsqu’on est dans les tribunes, mais l’émotion est tout de même là ;o)

    Par contre, ce serait bien de rendre les commentaires légèrement plus vivant en mentionnant un peu plus les actions des joueurs, les auteurs des buts, les causes des fautes… Mais c’est vrai qu’il faut taper vite :o P

    En tt cas, merci pour le reporting, c’est une super idée!

  2. Je pense que tu ne reçois pas nos commentaires par contre…

  3. Bouille

    L’idée du live est vraiment génial, c’est vrai qu’il manque tout de même l’ambiance des tribunes mais pour moi qui habite bien bien loin de lyon c’était vraiment extra de pouvoir suivre les matchs en direct sans avoir besoin de faire 500 km ^^
    Je dirais juste que si vous donniez encore plus de détails sur les pénalités, les buteurs ce serai parfait =)

    Encore un gand merci et bravo pour la rapidité des comentaires vu les conditions dans lesquelles vous étiez installé ^^

    A bientôt pour les prochains matchs =D

  4. C’est vrai que j’aurai voulu donner le nom des buteurs à chaque fois, mais c’était difficile de regarder le buteur et en même temps annoncer le but, sans prendre de retard. Le dimanche, j’ai donné les compositions des équipes, en espérant pouvoir donner le numéro du buteur et vous laisser trouver le nom.. Mais finalement, c’était aussi compliqué !! Pour les fautes, c’était en fait le moment qui me permettait de rattraper le retard sans louper d’action, donc j’ai été relativement bref..
    En fait, lorsque je donnai le nom du buteur ou l’origine de la faute, c’est que les commentateurs le faisaient aussi, ce qui me permettait de continuer de regarder l’écran !! Merci à eux au passage :D

    Merci des remarques, j’essaierai d’améliorer ça si nous remettons un live en place !!

  5. Groomette

    Juste pour rappeler aux « petits jeunes » que , lors de l’invention du téléphone, sa première utilisation consistait à transmettre en live la description du déroulement d’une pièce de théatre à des personnes qui ne pouvaient pas se trouver dans la salle ce soir là.
    Et ces premiers monologues téléphoniques avaient eu beaucoup de succès ! Le Live de ce week-end a été le digne héritier de ces pionniers de la communication. BRAVO !

Laisser une Réponse